hermione-et-drago

Hermione et Drago: haine ou amour?

Mardi 6 décembre 2011 à 18:27

http://img15.hostingpics.net/pics/219212HD8.png
Hermione ouvrit les yeux, se matin elle va rentrer chez elle pour une semaine de tranquillité, malgré ça, elle ne pouvait s’enlever de la tête la journée d’hier, elle secoua la tête pour ne plus y penser. Hermione pris sa valise et descendit dans la Grande Salle rejoindre Ron et Harry, c’était le dernier repas qu’ils passeraient ensemble avant une bonne semaine, autant en profiter pour parler, de tout et de rien… Elle se laissa tomber devant ses deux amis.

-Salut les garçons !

-Tu vas bien ?

-Super et toi Harry ?

-Bien.
-Ron tu as l’air distend…

-Hein ? Euh… Désoler Hermione…

-Pas grave, vous allez me manquer cette semaine !

-Toi aussi.

-Ron ? Ron ?

-Oui…

-Tu es sûr que ça va ?

-Euh… Oui… Oui…

-Si tu le dis…

Hermione voyait qu’il y avait quelque chose d’étrange dans le comportement de Ron mais elle ne pouvait pas voir quoi… Après six ans, Ron était toujours aussi renfermé sur lui-même, même avec ses deux meilleurs amis, ce qui inquiétait Hermione d’avantage, mais elle essaya simplement de se dire ; « C’est Ron, il est comme ça et on ne le changera pas… » Elle déjeuna alors avec ses deux amis en parlant d’un peu de tout.

- Les garçons je croyais que l’on a oublier quelque chose mais j’arrive pas a voir quoi…

- Moi aussi, je cherche se que ça peut bien être depuis la rentrée mais c’est le néant !

- Ron ? Tu as une idée ?

- Euh… Ce n’est pas un truc en rapport avec Dumbledore ?

- Mais oui !!

- Qu’est ce qui a Hermione, tu t’en souvient ?

- Oui !! On avait rendez-vous le jour de la rentrée après le repas avec Dumbledore dans son bureau ! Mais vu que Ron a dût aller à l’infirmerie on a complètement oubliés ! On ira voir Dumbledore après le repas, pour nous excuser !

- Ok Hermy.

Hermione se demandait comment il avait oublié ça et s’en rappelle plus d’un mois après ! Hermione fit la grimace, elle ne comprenais pas comment elle aurait pût oublié ça !

***

Après qu’Hermione et ses amis sont aller s’excuser auprès du Directeur de Poudlard, ils se rendirent dans le parc, Hermione pris ses deux amis en même temps dans ses bras et leur fit à chacun un baiser sur la joue. Elle ne partait qu’une semaine, mais à chaque fois ses amis lui manquaient tellement dès qu’elle savait qu’elle devrait passer des vacances sans eux… Elle les lâcha enfin et pris sa valise

- Vous allez me manquer les garçons !

- Toi aussi Hermione. Bonne semaine.

- Merci !

Hermione se retourna et se dirigea vers les grandes portes de l’école, elle les ouvrit, se retourna et sourit a ses deux amis avant de transplaner.

***

Le transplanage d’Hermione la mena directement la porte de chez elle, elle l’ouvrit et eu juste le temps de poser sa valise que son père la serait déjà fort dans ses bras. Elle l’avais vu seulement hier, mais son père la serait dans ses bras comme si ça faisait plusieurs mois. Elle se détacha lentement de l’emprise de son père pour aller voir sa mère qui se trouvait surement dans la cuisine. Elle ouvrit la porte mais personne s’y trouva elle se tourna vers son père.

- Papa où est maman ??

- Elle est allé faire des courses.

- Elle rentre bientôt ?

- Elle ma dit qu’elle en aura pour pas longtemps.

- Ok.

La porte d’entré s’ouvrit alors, une grande femme entra alors et le sourire que celle-ci portait s’élargie à la vue d’Hermione, elle posa le sac qu’elle portait et pris un grand livre très épais à l’intérieur. Elle vint vers Hermione et la pris dans ses bras.

- Bonjour ma princesse !

- Bonjour maman.

- Je croyais que j’aurai eu le temps de l’emballer mais apparemment tu es déjà là

Elle lui tandis le gros livre, Hermione le pris et lut se qui était inscrit sur la première page ; « Etudes des elfes de maison. » Hermione comprit tout de suite que se livre venait du chemin de traverse et se tourna vers sa mère, elle la regarda avec de grand yeux.

- Maman, comment tu as put aller sur le chemin de traverse ? Tu n’es pas une sorcière !

- C’est le directeur de Poudlard qui l’a envoyé.

- Je vois…

Elle sourit même si elle ne comprenait pas tout se qui se passait en se moment, elle alla s’assoir dans le canapé et commença à feuilleté le livre.

***

Hermione leva enfin la tête du livre, elle leva les yeux vers l’horloge au dessus de la cheminée, il était déjà 18h30 ! Mince ! Elle a carrément oublié de préparer la chambre d’amis ! Hermione se précipita en haut, elle marcha vite dans le couloir et remarqua que la porte en face des escaliers était ouverte, elle se souvenait pourtant l’avoir fermé, elle regarda dans sa chambre, il n’y avait rien mais la chambre était vraiment très propre, sa mère aurait dut nettoyer mais aurait oublié de fermer la chambre… Elle continua jusqu’au fond du couloir et ouvra la porte de la chambre d’amis. Elle prit des draps dans les tons vert et gris et se mit tranquillement a faire le lit. Hermione aurai toujours voulu que cette chambre soit la sienne, elle était immense, mais maintenant qu’elle était à Poudlard elle préférait le dortoir des filles, il devait faire au moins deux fois cette chambre, et de plus elle se trouvait avec ses amies, elle sourit et continua de ranger jusqu’au moment où on sonna à la porte.

***

__________________________________________________________________

 

Je suis minable!! Déjà avec mes fautes impardonnable et mes minuscule chapitre il y a pas de quoi rêvé! Merci Manon pour ton com's c'est simpa! J'essaye, j'ai bien dit J'ESSAYE de faire des chapitre beaucoup plus long et peu de faute, mais c'est dans ma nature l'orthographe et la conjugaison complètement nul (ahahah je suis trop marante!)
J'ai une nouvelle réplique préféré xD!!
-Brevet Universelle de Sorcelerie Elémentaire. B. U. S. E. Buse
( Dolores Ombrage, premier cours de défence contre les forces du mal, Harry Potter et l'Ordre du Phénix, film 5)
Pas mal hein! Je crois que je vais me mettre au jus de citrouille, la bierraubeurre ça ne me réussi pas...

Hermione-granger


Mercredi 21 décembre 2011 à 12:17

http://img4.hostingpics.net/pics/296223HD9.png

Chapitre 9

Hermione descendit ouvrir au nouvel arrivant, elle arriva enfin devant la porte, elle espérait que la personne qui se trouvera en face d’elle sera Susan, Hermione ouvrit la porte, elle reconnu la dame de suite.

- Bonsoir Professeur McGonagall et …

Hermione ferma toute suite la porte et s’adossa à celle-ci, non elle ne tiendra pas une semaine avec celui-là, elle réfléchit et se souvenu qu’elle venait de fermé la porte au née de McGonagall, elle se retourna et rouvrit la porte. Elle dit d’une toute petite voix :

- Excusez moi professeur…

- Bonsoir Miss Granger, vous passerez donc la semaine avec Monsieur Malefoy. Je dois m’en aller, au revoir et bonne semaine chers élèves.

McGonagall s’en alla, mais Hermione et Malefoy ne faisait que se fusiller du regard, Hermione s’apprêtais à sortir sa baguette mais Malefoy eu une longueur d’avance sur Hermione, il sortit sa baguette et la pointa sur la jeune fille, mais il ne vu pas le père d’Hermione arriver.

- Trop tard Granger !

- Enlève cette baguette Malefoy !
- Qui est-ce Hermy ?
- Un des Préfets-en-chef avec moi papa…
- Et qu’est ce qu’il fait là ?
- Il doit passer une semaine ici.
- Je vois, mais est-ce que ça le gênerai d’enlever sa baguette ? Pas de magie ici.
- J’attendais qu’il le fasse.

Hermione regardait toujours Malefoy, et celui-ci gêné, rangea sa baguette, et pris sa mâle, il regardait ensuite Hermione comme si il attendait quelque chose.

- Pourquoi tu me regarde comme ça ?!

- Il faudrait peut-être que Miss-je-sais-tout me montre ma chambre.
- Ouais…

Elle lui fit signe de la suivre et monta les marches d’escalier rapidement suivi de près par Malefoy, elle se dirigea ensuite en direction de la chambre. Elle s’arrêta devant la porte et l’ouvrit, elle se décala un peu de devant l’entré.

- Voilà c’est là.

- Waw !! Euh… Pas mal…
Hermione fit un léger sourire.
- Je te laisse t’installer.
- Ok.

Hermione fit donc demi tour et se rendit dans sa chambre, elle n’allait pas tenir une semaine avec lui ! C’était impossible ! Elle s’assit dans son lit et attendit près d’une heure que Malefoy finisse de ranger ses affaires. Jusqu’au moment où elle entend crier.

- GRANGER !

Il n’y avait qu’une seule personne qui l’appelait comme ça, et ce n’était autre que Malefoy. Quand Malefoy cri c’est qu’il a un problème et quand il a un problème, tout le monde a un problème, surtout la personne dont il a prononcé le nom. Hermione se précipita alors dans la chambre où se trouvais le Serpentard.

- Qu’est-ce qu’il y a ?

- Tu me fais visiter ?
- Et tu étais obligé de crier pour ça ? Tu n’aurais pas put venir me voir ?!
- Si, mais j’avais la flemme.
- Super réponse…

Hermione le fit alors visiter la maison, sauf une pièce, et celui-ci l’avait bien remarqué, il attendit qu’Hermione lui ai fait visiter la salle sur la gauche des escaliers avant de lui montrer du doigt la porte d’en face avant de parler.

- Granger tu ne m’as pas montré cette pièce.

- C’est ma chambre et il n’y a rien à y voir.
- Dans celle de tes parents non plus mais tu me l’as fait visiter
- De toute façon ce n’est pas ton style et tu n’as rien à y faire.

Hermione fit la grimace, elle n’avait aucune envie que son pire ennemi la vois, c’était son sanctuaire, et elle ne comprenait pas pourquoi il avait tant envie de la voir, et si il voyait certaine chose dans cette chambre, il en parlerait surement à tout les élèves de Poudlard, et la jeune fille modèle tomberait bas, très bas. Elle essaya donc de l’en dissuadé en l’entrainant vers les marches d’escalier.

- Aller montre !

- Non !
- Aller !
- Non je t’ai dit !

Pourquoi insiste-t-il tant ? Elle posa à peine le pied sur la marche d’escalier que Malefoy pris lui-même l’initiative de s’aventurer dans la chambre de la jeune Gryffondor, il saisit la poigné et ouvrit la porte, Hermione se précipita devant lui pour l’empêcher d’entré. Mais Malefoy plus grand qu’Hermione réussit a regardé une partit de la chambre. Il fit alors son sourire satisfait et Hermione soupira.

- Ne jamais cacher quoi que se soit à Drago Malefoy.

Hermione s’apprêtais à répliquer mais sa mère l’appela.

- Hermione ! On mange !

Hermione s’approcha des marches et s’arrêta net, elle souvenait que sa mère venait surement de rentrer et qu’elle n’avait pas encore vu Malefoy, et cella l’inquiéta, sa mère allait lui poser, pendant le repas, des centaines de question sur Malefoy et en poser certaine au Serpentard. Elle prit une grande inspiration.

- Je m’excuse.

- Pourquoi ?
- Tu verras.

Malefoy la regarda intriguer. Hermione commença alors à descendre et Malefoy la suivi, quand ils arrivèrent en bas, Malefoy ne savait pas où se mettre, la mère d’Hermione le suivait des yeux, il vit Hermione s’assoir à la droite de son père, il s’assit donc à coté de la Gryffondor et commença à marmonner des mots que seule Hermione pouvait entendre.

- Granger pourquoi ta mère me suit du regard comme ça ?

- Tu comprendras, répond simplement à tous ce qu’elle te dit.
- Euh… Ok…

La mère d’Hermione s’assit alors en face de sa fille et commença à la questionner.

- Mione, que fait se jeune garçon ici ?

Malefoy pouffa après avoir entendu le mot « Mione » c’était un drôle de surnom qui faisait bien rire le Serpentard, il pourrait s’en servir à Poudlard, c’est une bonne chose pour ce moquer d’elle.


- Il est préfet-en-chef avec moi et ne peut pas rentrer chez lui.

-Comment s’appelle-t-il ?
- Malefoy et il est à Serpentard.
- Je vois, ce n’est pas ton pire ennemi ?
- Si… Murmura-t-elle
-Il n’a pas de prénom ?

La mère d’Hermione regarda Malefoy de nouveau et Hermione lui donna un coup de coude dans les côtes.

- Qu’est qui a Granger ?!
- C’est à toi que ma mère pose la question !
- Ah… Je m’appelle Drago…
- D’où viens-tu, Drago ?
- De Wiltshire dans le monde la magie.
- Bien. Mione, pourquoi appelle tu ce charment garçon par son nom de famille ?

Hermione resta sans voix et ne répondit pas à la question de sa mère et continua de manger dans le plus grand calme, Malefoy quant-à lui il n’était pas rassurer par la mère de la jeune Gryffondor. Il comprenait maintenant pourquoi Hermione c’était excuser avant le repas.

***

Après le repas, ils débarrassaient la table et Malefoy qui ne supportait pas le calme, voulu rompre le silence.

- Granger, ta mère à raison, on pourrait s’appeler par nos prénoms cette semaine.
- Euh… Ouais… Si tu veux… Drago…
- …
- Quoi ?
- Sa fait étrange que tu dises mon prénom au bout de six ans Gr… Hermione.
- C’est pourtant toi qui l’as voulu !
- Oui…
- Je peux te poser une question ?
- Euh ouais.
- Pourquoi tu as quitté Parkinson ?
- Bah… C’est trop compliquer…
- Ok, le mieux c’est que je laisse tomber ?
- Oui.

Cinq bonne minutes après, ils avaient enfin fini de débarrasser la table et ils montèrent se couché, complètement exténuer.

_______________________________________________________________

J'espère que ce chapitre vous a plus, mes fautes d'orthographe je pense sont toujours aussi nombreuse malgré les efforts que je tente de faire. En tout cas, dites moi si ça vous gêne dans votre lecture et je tentrait de m'améliorer encore plus dans les prochains chapitre, surtout en conjugaison ^^' !
J'essaye aussi d'être régulière dans mes chapitre posté, je crois que le dernier dates, non? Bref merci de me lire et au prochain chapitre :)
je vous souhaite de bonne fête de noël et j'essayerai de mettre un chapitre avant le nouvel an!
Happy Christmas!!

hermione-granger

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast