hermione-et-drago

Hermione et Drago: haine ou amour?

Mardi 16 août 2011 à 11:57

http://missrainbow.cowblog.fr/images/1051959592.jpg
Bonjour, je vous souhaite la bienvenue sur mon blog, ici une histoire de Drago Malefoy et Hermione Granger, crée par moi même sera écrite, pour certain moment, je me suis inspirer de l'histoire de Missrainbow, je vous conseille cette histoire, car quand on se met dedans, on en sort plus! Bref, si vous vouler aller la voir, c'est ici:  http://missrainbow.cowblog.fr/172876/1.html voilà, surtout aller la voir mais ne faite pas de plagia car c'est une chose que je ne tolère pas et c'est interdit par la lois!
Bien, si j'ai certain retard ne vous inquièté pas, c'est simplement les cours! Et oui je suis bientôt en quatrième, alors je vais devoir mis mettre a fond! J'accepte les commentaire bon comme négatif, car les critiques font avancé dans la vie! Donc ne vous géné pas de dire ce que vous penssez car je ne vous en voudrais, pas et d'ailleur j'en veut a personne et j'en voudrais à personne si sa peut vous aider! Bref je vous souhaite une bonne visite, et j'espère que cela va vous plaire.
Je me suis baser sur les idée de MissRaimbow, tel que l'anniversaire d'Hermione, et le fait que Drago et Hermione soit préfets-en-chef, voilà tout. Biensur je ne suis qu'une débutante donc soyez indulgent sur l'orthographe.

Le premier Chapitre sera mis en ligne le 22 août au plus tard.

Lundi 22 août 2011 à 12:01

http://img11.hostingpics.net/pics/47087115HD.pngChapitre 1

Hermione Granger s'étira de tout son corps et un léger sourire s'afficha sur son visage, aujourd'hui allait être une des plus belle journée de sa vie! Aujourd'hui elle avait 17 ans, donc elle était majeur chez les sorciers, même si elle savait qu'elle devrait attendre chez les moldus, elle resta quand même enjoué, car la plus part de l'année elle serait à Poudlard. Elle prit alors une grande inspiration et se leva, elle savait que son père lui sauterai dans les bras dès qu'elle aurait franchis la dernière marche d'escalier. Elle se décida enfin à descendre, elle s'habilla d'un jean et d'un sweat rose, elle attacha ensuite avec soin ses cheveux châtain en un chignon, puis elle descendit. En arrivant en bas et fût surprise de ne pas voir son père sur le canapé en train d'attendre pour lui sauté au coup. Elle vit alors un papier blanc sur la table du salon, elle le pris et se mis ensuite à lire ce qui y avait d'inscrit
   
Hermione,
Rendez-vous 12h15 salle des fêtes.
  Papa et Maman.

Elle sourit, pour une fois, elle allait pouvoir passer une matinée sans les compliments incessant de son père sur le faite qu'elle grandi trop vite, que c'est une magnifique jeune femme, intelligente et encore d'autre, chaque année son père lui faisait les même compliments... C'est sur que cela devenait agaçant.
***
Hermione leva les yeux de son livre pour voir qu'il était... MIDI! Il ne lui reste même pas dix minutes pour ce préparer! Elle se précipita dans sa chambre, pris une robe à la volé et l'enfila, elle détacha ses cheveux et déscendit les les marches quatre à quatre. Quand elle arriva devant la porte de chez elle, il était déjà 12h10 elle se mit à courir, jamais de toute sa vie elle avait été en retard! Elle manqua de tomber quand elle franchisa le portillion de son jardin, elle se ratrappa à temps et se remit à courir! Quand elle arriva devant la salle des fêtes, il était 12h14, elle souffla, elle avait beaucoup courut! Elle entra dans la salle, c'était désert et tout était éteint, elle alluma la lumière, bien sur elle s'attendait à avoir une surprise mais au moment ou elle alluma...

-SURPRIIIIIIIIISE!!!!!!!!!!!!!! JOYEUX ANNIVERSAIIIRE HERMIONE!!!!!

Hermione sursauta et mit la main sur sa baguette prète à la sortir! Mais quand elle vu sa mère venir vers elle et la prendre par la main elle enleva l'autre de sa baguette puis suivit sa mère qui la tirait de toute ses forces en direction d'une table. Elle chercha du regard partout son père, elle ne le voyait pas et commençait à s'inquiété elle demanda alors à sa mère:

-Maman, où est papa?
-Il est allé chercher ton cadeau, même si il voulait être le premier à te souhaiter joyeux anniversaire.
-Ah ok...

Hermione était toujours aussi chambouler par le faite que se ne soit pas son père à lui fêté son anniversaire. Vers 20h la fête était enfin fini, elle avait des dizaine de cadeaux, et de la par de ses parents une magnifique robe au couleur argenté ainsi que une paire de chaussure à talon assorti à la robe.
***
Il était 20h10 quand elle arriva enfin chez elle, elle avait reçu les fournitures qu'avait gentiment acheté pour elle monsieur et madame Weasley, ils avaient dit que sa serai son cadeau d'anniversaire. Elle vit alors trois lettressur la table, une de Ron, une de Harry et la dernière de Poudlard. Elle prit les lettres de ses meilleurs amis et repensa à ces six dernières année qui n'avaient pas été de tout repos, elle lut ensuite les lettres à la suite:

Hermy,
Joyeux Anniversaire! Ici c'est la routine, le couple de Bill et Fleur est toujours aussi
soudé et Ginny n'arrête pas de se plaindre sur Harry, sur le faite que
Harry ne veut pas sortir avec elle pour la protégé, en gros, elle M'AGACE! Bref à demain.
RON

Chère Hermione,
Bonne anniversaire, si tu savais à quel point vous me manquer toi et Ron, mais aussi
j'ai tellement peur que par ma faute vous souffrez... J'ai peur de vous
perdre comme j'ai perdu Sirius, Dumbledore, Cédric et... Mes parents... Bref encore
un joyeux anniversaire! A oui, on se retrouve à l'endroit habituel à la gare! A demain
HARRY

Elle sourit après avoir lut les lettres, ses amis étaient toujours là pour elle! Elle compara les deux écritures, celle de Harry était soigner et légèrement en italique par raport à celle de Ron écrit à la vite fazit et dans tous les sens, elle sourit une nouvelle fois mais légèrement puis posa les lettres sur la table pour prendre celle de Poudlard, sur celle-ci, était marqué "URGENT" elle ouvrit donc délicatement la lettre et se mit à la lire:

Miss Granger,
Nous avons l'honneur de vous donner le grade de préfète-en-chef pour l'année qui va suivre,
vous aurez donc une salle commune ainsi qu'un compartiment dans
le Poudlard Express pour vous et les trois autres préfets-en-chef.
Professeur Minerva McGonagall directrice adjointe de Poudlard.

Hermione fit alors un bond sur place, elle était vraiment heureuse! Le statut de préfet-en-chef n'était décerné qu'aux élèves les plus intelligents et respectueux de Poudlard. Une chance comme celle-ci n'arrivaitqu'une fois dans une vie! Elle relut la lettre pour être sur de ce qu'elle allait être, oui! C'est bien vrai! Pour l'année qui va suivre, elle va être préfète-en-chef! Quand elle fut dans son lit, elle n'eu pas beaucoup de temps à attendre avant qu'elle ne s'endorme.


Un chapitre un peu court mais c'est pas
mal pour un début non? Dites moi ce que vous en pensser :)

Mardi 30 août 2011 à 11:59

http://img4.hostingpics.net/pics/580819HD1.png
CHAPITRE 2
“Dring… Dring…”
Hermione ouvre alors les yeux et regarde son réveil, il était déjà sept heure et demi, elle se leva de son lit et s’habilla d’un t-shirt noir et d’un pantalon blanc, elle s’étira lentement et pris sa valise déjà prête depuis quelque jour, il lui restait quatre heure pour déjeuner et dire en revoir à ses parents, chaque année, c’était dur pour son père d’admettre le départ de sa fille mais il le fallait… Hermione descend déjeuné, elle prépare tranquillement son petit déjeuner et celui de ses parents, au moment ou elle entant pleurer dans le salon, elle boit en vitesse son café et va dans le salon voir ce qui se passe, son père était en train de pleuré, elle mis sa main sur son épaule pour le réconforté et lui demanda se qui n’allait pas :
-Papa regarde moi, qu’est-ce qui a ?
-Her… Hermione…
-Papa répond !
- Je n’ai pas envie que tu partes…
-Mais papa je le dois !
-Ma chérie, tu sais autant que moi ce qui t’attend là bas…
-Oui papa mais c’est mon devoir !
-Ton devoir c’est d’être une élève pas de sauvé la vie de ton meilleur ami !
-Papa !
Hermione éclata de colère ! Il n’a aucun droit de l’empêché de sauvé son meilleur ami et surtout de lui dire ce qu’elle doit faire et ne pas faire ! Elle retourna dans la cuisine et claqua la porte. Quelque minute plus tard, on frappe à la porte de la cuisine et elle entend une voix familière, celle de sa mère.
-Hermione ouvre moi s’il te plait
-C’est déjà ouvert maman…
-Ma chérie, il ne faut pas te mettre en colère contre ton père comme ça.
-Oui maman je sais je vais m’excusé
Hermione alla s’excusé au près de son père regarda l’heure, il était déjà 10h45 elle demanda à sa mère :
-Maman tu peux m’emmener à la gare ? Sinon je vais être en retard !
-Oui Mione, va chercher ta valise et on y va.
 ***
Cinq minute plus tard, elle était à la gare, elle chercha le roux distinctif de la famille Weasley, les voilà ! Elle courra en direction de la famille nombreuse et sauta dans les d’Harry et Ron déjà là surement depuis un moment ! Ils lui avaient tellement manqué !
-HARRY, RON ! Vous m’avez tellement manqué !
-Tu n’es pas obligé de criée Hermy, Ginny l’a assez fait !
-Toi aussi tu nous à manquer.
-Ron… Harry, quelque chose ne va pas tu as l’air stressé ?
-Oui un peu, surtout, j’ai peur… Je sens que cette année va être la pire de toutes…
-Moi aussi… Bon, à toute à l’heure
-Pourquoi tu ne viens pas avec nous ?
Ron la regarda avec de grands yeux au même moment où il dit sa phrase.
-Non, car cette année, j’ai été élu… PREFETE-EN-CHEF !
-Mais c’est merveilleux Hermy !
-Oui je sais ! Le train va partir faut que l’on se dépêche !
Hermione se mit à chercher le compartiment des préfets, elle n’eu d’ailleurs aucun mal à le trouver, sur la porte était marqué « PREFETS » Elle entra alors dans le compartiment.

Désoler du retard mais vu que la semaine
prochaine c'est la rentrée, je passe beaucoup
de temps à réviser mon programme de cinquième,
voilà, alors je m'escuse encore du retard.
Je mettrai plus de temps dès la rentré mais j'espère
que vous m'escuser, voilà, laisser moi un commentaire pour
me dire ce que vous en penser, merci.

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast