hermione-et-drago

Hermione et Drago: haine ou amour?

Lundi 22 août 2011 à 12:01

http://img11.hostingpics.net/pics/47087115HD.pngChapitre 1

Hermione Granger s'étira de tout son corps et un léger sourire s'afficha sur son visage, aujourd'hui allait être une des plus belle journée de sa vie! Aujourd'hui elle avait 17 ans, donc elle était majeur chez les sorciers, même si elle savait qu'elle devrait attendre chez les moldus, elle resta quand même enjoué, car la plus part de l'année elle serait à Poudlard. Elle prit alors une grande inspiration et se leva, elle savait que son père lui sauterai dans les bras dès qu'elle aurait franchis la dernière marche d'escalier. Elle se décida enfin à descendre, elle s'habilla d'un jean et d'un sweat rose, elle attacha ensuite avec soin ses cheveux châtain en un chignon, puis elle descendit. En arrivant en bas et fût surprise de ne pas voir son père sur le canapé en train d'attendre pour lui sauté au coup. Elle vit alors un papier blanc sur la table du salon, elle le pris et se mis ensuite à lire ce qui y avait d'inscrit
   
Hermione,
Rendez-vous 12h15 salle des fêtes.
  Papa et Maman.

Elle sourit, pour une fois, elle allait pouvoir passer une matinée sans les compliments incessant de son père sur le faite qu'elle grandi trop vite, que c'est une magnifique jeune femme, intelligente et encore d'autre, chaque année son père lui faisait les même compliments... C'est sur que cela devenait agaçant.
***
Hermione leva les yeux de son livre pour voir qu'il était... MIDI! Il ne lui reste même pas dix minutes pour ce préparer! Elle se précipita dans sa chambre, pris une robe à la volé et l'enfila, elle détacha ses cheveux et déscendit les les marches quatre à quatre. Quand elle arriva devant la porte de chez elle, il était déjà 12h10 elle se mit à courir, jamais de toute sa vie elle avait été en retard! Elle manqua de tomber quand elle franchisa le portillion de son jardin, elle se ratrappa à temps et se remit à courir! Quand elle arriva devant la salle des fêtes, il était 12h14, elle souffla, elle avait beaucoup courut! Elle entra dans la salle, c'était désert et tout était éteint, elle alluma la lumière, bien sur elle s'attendait à avoir une surprise mais au moment ou elle alluma...

-SURPRIIIIIIIIISE!!!!!!!!!!!!!! JOYEUX ANNIVERSAIIIRE HERMIONE!!!!!

Hermione sursauta et mit la main sur sa baguette prète à la sortir! Mais quand elle vu sa mère venir vers elle et la prendre par la main elle enleva l'autre de sa baguette puis suivit sa mère qui la tirait de toute ses forces en direction d'une table. Elle chercha du regard partout son père, elle ne le voyait pas et commençait à s'inquiété elle demanda alors à sa mère:

-Maman, où est papa?
-Il est allé chercher ton cadeau, même si il voulait être le premier à te souhaiter joyeux anniversaire.
-Ah ok...

Hermione était toujours aussi chambouler par le faite que se ne soit pas son père à lui fêté son anniversaire. Vers 20h la fête était enfin fini, elle avait des dizaine de cadeaux, et de la par de ses parents une magnifique robe au couleur argenté ainsi que une paire de chaussure à talon assorti à la robe.
***
Il était 20h10 quand elle arriva enfin chez elle, elle avait reçu les fournitures qu'avait gentiment acheté pour elle monsieur et madame Weasley, ils avaient dit que sa serai son cadeau d'anniversaire. Elle vit alors trois lettressur la table, une de Ron, une de Harry et la dernière de Poudlard. Elle prit les lettres de ses meilleurs amis et repensa à ces six dernières année qui n'avaient pas été de tout repos, elle lut ensuite les lettres à la suite:

Hermy,
Joyeux Anniversaire! Ici c'est la routine, le couple de Bill et Fleur est toujours aussi
soudé et Ginny n'arrête pas de se plaindre sur Harry, sur le faite que
Harry ne veut pas sortir avec elle pour la protégé, en gros, elle M'AGACE! Bref à demain.
RON

Chère Hermione,
Bonne anniversaire, si tu savais à quel point vous me manquer toi et Ron, mais aussi
j'ai tellement peur que par ma faute vous souffrez... J'ai peur de vous
perdre comme j'ai perdu Sirius, Dumbledore, Cédric et... Mes parents... Bref encore
un joyeux anniversaire! A oui, on se retrouve à l'endroit habituel à la gare! A demain
HARRY

Elle sourit après avoir lut les lettres, ses amis étaient toujours là pour elle! Elle compara les deux écritures, celle de Harry était soigner et légèrement en italique par raport à celle de Ron écrit à la vite fazit et dans tous les sens, elle sourit une nouvelle fois mais légèrement puis posa les lettres sur la table pour prendre celle de Poudlard, sur celle-ci, était marqué "URGENT" elle ouvrit donc délicatement la lettre et se mit à la lire:

Miss Granger,
Nous avons l'honneur de vous donner le grade de préfète-en-chef pour l'année qui va suivre,
vous aurez donc une salle commune ainsi qu'un compartiment dans
le Poudlard Express pour vous et les trois autres préfets-en-chef.
Professeur Minerva McGonagall directrice adjointe de Poudlard.

Hermione fit alors un bond sur place, elle était vraiment heureuse! Le statut de préfet-en-chef n'était décerné qu'aux élèves les plus intelligents et respectueux de Poudlard. Une chance comme celle-ci n'arrivaitqu'une fois dans une vie! Elle relut la lettre pour être sur de ce qu'elle allait être, oui! C'est bien vrai! Pour l'année qui va suivre, elle va être préfète-en-chef! Quand elle fut dans son lit, elle n'eu pas beaucoup de temps à attendre avant qu'elle ne s'endorme.


Un chapitre un peu court mais c'est pas
mal pour un début non? Dites moi ce que vous en pensser :)

Mardi 30 août 2011 à 11:59

http://img4.hostingpics.net/pics/580819HD1.png
CHAPITRE 2
“Dring… Dring…”
Hermione ouvre alors les yeux et regarde son réveil, il était déjà sept heure et demi, elle se leva de son lit et s’habilla d’un t-shirt noir et d’un pantalon blanc, elle s’étira lentement et pris sa valise déjà prête depuis quelque jour, il lui restait quatre heure pour déjeuner et dire en revoir à ses parents, chaque année, c’était dur pour son père d’admettre le départ de sa fille mais il le fallait… Hermione descend déjeuné, elle prépare tranquillement son petit déjeuner et celui de ses parents, au moment ou elle entant pleurer dans le salon, elle boit en vitesse son café et va dans le salon voir ce qui se passe, son père était en train de pleuré, elle mis sa main sur son épaule pour le réconforté et lui demanda se qui n’allait pas :
-Papa regarde moi, qu’est-ce qui a ?
-Her… Hermione…
-Papa répond !
- Je n’ai pas envie que tu partes…
-Mais papa je le dois !
-Ma chérie, tu sais autant que moi ce qui t’attend là bas…
-Oui papa mais c’est mon devoir !
-Ton devoir c’est d’être une élève pas de sauvé la vie de ton meilleur ami !
-Papa !
Hermione éclata de colère ! Il n’a aucun droit de l’empêché de sauvé son meilleur ami et surtout de lui dire ce qu’elle doit faire et ne pas faire ! Elle retourna dans la cuisine et claqua la porte. Quelque minute plus tard, on frappe à la porte de la cuisine et elle entend une voix familière, celle de sa mère.
-Hermione ouvre moi s’il te plait
-C’est déjà ouvert maman…
-Ma chérie, il ne faut pas te mettre en colère contre ton père comme ça.
-Oui maman je sais je vais m’excusé
Hermione alla s’excusé au près de son père regarda l’heure, il était déjà 10h45 elle demanda à sa mère :
-Maman tu peux m’emmener à la gare ? Sinon je vais être en retard !
-Oui Mione, va chercher ta valise et on y va.
 ***
Cinq minute plus tard, elle était à la gare, elle chercha le roux distinctif de la famille Weasley, les voilà ! Elle courra en direction de la famille nombreuse et sauta dans les d’Harry et Ron déjà là surement depuis un moment ! Ils lui avaient tellement manqué !
-HARRY, RON ! Vous m’avez tellement manqué !
-Tu n’es pas obligé de criée Hermy, Ginny l’a assez fait !
-Toi aussi tu nous à manquer.
-Ron… Harry, quelque chose ne va pas tu as l’air stressé ?
-Oui un peu, surtout, j’ai peur… Je sens que cette année va être la pire de toutes…
-Moi aussi… Bon, à toute à l’heure
-Pourquoi tu ne viens pas avec nous ?
Ron la regarda avec de grands yeux au même moment où il dit sa phrase.
-Non, car cette année, j’ai été élu… PREFETE-EN-CHEF !
-Mais c’est merveilleux Hermy !
-Oui je sais ! Le train va partir faut que l’on se dépêche !
Hermione se mit à chercher le compartiment des préfets, elle n’eu d’ailleurs aucun mal à le trouver, sur la porte était marqué « PREFETS » Elle entra alors dans le compartiment.

Désoler du retard mais vu que la semaine
prochaine c'est la rentrée, je passe beaucoup
de temps à réviser mon programme de cinquième,
voilà, alors je m'escuse encore du retard.
Je mettrai plus de temps dès la rentré mais j'espère
que vous m'escuser, voilà, laisser moi un commentaire pour
me dire ce que vous en penser, merci.

Samedi 10 septembre 2011 à 17:16

http://img4.hostingpics.net/pics/399653HD2.png
CHAPITRE 3
 
Quand elle entra dans le compartiment, elle sourie en voyant qui n’y avait que des filles à son avis l’année allait bien commencer, il y avait Luna Lovegood pour Serdaigle, Susan Bones pour Poufsouffle, elle les connaissait vraiment bien toute les deux, elles étaient d’ailleurs amies, elle ne vit personne de Serpentard en même temps, cela l’arrangeai un peu. Elle engagea alors la conversation :
-Luna ! Susan ! C’est super que vous soyez vous aussi préfètes-en-chef !
-Carrément ! Quand tout les Serdaigle on été au courant se matin il m’on fait un triomphe ! C’était cool mon frère était fière de moi et jaloux à la fois que lui ne l’a pas été pendant ses années d’études à Poudlard !
-Vous ça à l’aire de vous plaire mais si on se retrouvait avec Pansy Parkinson comme Préfète-en-chef avec nous je ne sais pas si se soir on sera encore vivante…
-Ne t’inquiète pas Susan, Parkinson ne me fait pas peur !
-Hermione à raison tu n’as pas a t’inquiété, ce n’est pas une fille comme ça qui va nous faire peur, tu sais que Hermione c’est battu contre pire que ça et en tant que membre de l’Armée de Dumbledore, tu ne devrais pas avoir peur…
-Mouais…
La porte du compartiment s’ouvrit alors, le cœur des trois filles se sera en même temps, elle avait surtout peur de savoir avec qui elles passeraient leur année… Mais heureusement pour elle, C’est McGonagall qui entra dans le compartiment.
-Bonjour mes jeunes préfètes-en-chef.
-Bonjour Professeur.
-Salut !
-Bonjour.
-Le préfet-en-chef de Serpentard aura du retard donc nous allons attendre avant que je vous explique votre rôle.
-Professeur si cette question n’est pas indiscrète, le préfet-en-chef de Serpentard, sera un garçon ou une fille
-Miss Granger, c’est un garçon.
-Merci Professeur.
La porte du compartiment s’ouvrit à une vitesse phénoménale, les trois jeunes filles sursautèrent et se collèrent plus contre le dossier de la banquette.
- Tien, tien, tien, une sang-de-bourbe préfète-en-chef et deux petites peureuse
-MALEFOY ?!
-Granger comme on se retrouve !
Hermione sortit sa baguette et la pointa sur le coup de Malefoy.
-Miss Granger veuillez retirer votre baguette du coup de Mr Malefoy !
Hermione enleva sa baguette, Malefoy fit comme toujours son petit sourire satisfait
-Bon, maintenant que Mr Malefoy est là, je peux vous expliquer votre rôle de cette année. Donc comme vous le savez vous avez été élus préfets-en-chef pour cette année, votre rôle, sera de guidé les premières années, les conduire au dortoir de votre maison respective, tout au long de l’année vous devrez faire respecter les règles à tous, et vous ne pas les enfreindre, surtout vous Mr Malefoy qui ces six dernières années a été votre point fort.
Malefoy fit encore une fois son sourire satisfait, Hermione déteste se sourire, elle fit une grimace et essaya d’ignoré Malefoy, celui-ci avait vraiment beaucoup changé, il devait faire au moins une tête de plus qu’Hermione, mais il gardait son visage d’ange et ses cheveux d’un blond presque blanc. Malefoy pendant tout le voyage regardait Hermione en réfléchissant à quelle vanne il pourrait lui sortir.
-Bon mes chers Préfets-en-chef, j’ai le devoir de vous laisser, bon voyage. N’oublié pas de faire des rondes dans le train.
-Bien Professeur.
-Ok Madame !
-D’accord, Hermy, Luna je fais la première ?
-Si tu veux Susan !
-Je peux venir avec toi ? Je vais en profiter pour aller voir Harry et Ron
-Ok !
-Encore Potty et Weasmoche ! Je croyais que les Mangemorts s’en était chargé…
-Non pitié Susan et Hermy !! Ne me laissé pas seule avec Malefoy
-Viens, il est grand il peut se débrouillé
-Merci Susan…
Hermione fusilla Malefoy du regard, elle avait vu qu’il l’avait fixé tout le long du voyage et Elle ne le supporterait pas une année entière ! Elle se leva puis pris Luna et Susan par les mains.
-Venez, laissons Malefoy tout seul !
Elles sortirent alors toutes les trois du compartiment puis se séparèrent pour aller chacune dans le wagon de leur maison.
 ***
Hermione arriva enfin devant le compartiment de ses amis, elle ouvrit la porte et s’installa à coté d’eux.
- Oh ! Hermy ! Tu n’es pas dans ton compartiment ?
- Non Ron, je te signale que l’on doit faire des rondes !
- Ce n’est pas vraiment une ronde se que tu fais Hermione.
- Je sais Harry, mais en même temps ça fait trois mois que l’on ne c’est pas vu !
- Ouais, alors ?
- Alors ?!
- Ron te demande qui sont les autres préfets-en-chef.
- Ah oui ! Alors, Luna Lovegood pour Serdaigle, Susan Bones pour Poufsouffle et…
- Et pour Serpentard ?
Dit Harry surpris qu’elle n’est pas fini sa phrase.
- …
- Alors ?
- Malefoy…
- Cette sale fouine !
- Oui Ron cette sale fouine…
- Tu es sur que tu vas tenir une année entière avec lui ?
- Oui Harry, de toute façon, je ne serai pas seule, avec Luna et Susan.
- Oui mais après se qu’il a fait, je ne sais pas comment ils peuvent lui donner l’honneur d’être préfets-en-chef !
-Tu as raison Ron mais bon, je dois retourner dans mon compartiment, on se retrouve dans la Grande Salle !
-Ok à tout à l’heure !
Hermione quitta le compartiment de ses meilleurs amis et se rendit dans le siens, elle entra et regarda partout, elle ouvrit de grand yeux quand elle vu… PARKINSON sur les genoux de Malefoy :
- Parkinson qu’est ce que tu fou là !
- Merde ! A tout à l’heure Drago !
Elle se leva et sortit du compartiment, Hermione resta bouche-bée si elle avait compris se qu’elle venait de voir c’est que Parkinson est avec Malefoy… Elle regarda Malefoy, la porte, Malefoy et a nouveau la porte :
- Que… Que…
- Quoi ! Je sors avec qui je veux et quand je veux mais attention si tu dis un mot sur ce que tu viens de voir je te jure que…
La porte s’ouvrit avant que Malefoy est fini sa phrase, Luna et Susan entrèrent et s’assirent à côté d’Hermione qui avait la bouche grand ouverte, Luna commença à s’inquiété de voir Hermione comme ça alors elle lui demanda :
- Qu’est ce qui à Hermy ?
- Rien, rien ne t’inquiète pas…
- Pour que tu regarde comme ça, la bouche grande ouverte c’est que tu as dus voir quelque chose d’étrange !
- C’est Harry qui m’a appris une nouvelle.
Hermione ne savais pas mentir et Luna l’avait remarqué mais elle laissa tombé. Le voyage continua sans la moindre intervention de Malefoy ce qu’elle trouva vraiment étrange, qui ne l’ait pas traité de tous les noms ou sortit une des ses vannes idiotes, mais il la fixait quand même et tournait la tête quand Hermione levait la tête se sentant observer.

Alors voilà mon troisième chapitre,
je m'escuse de se retard, mais mardi

premier jour de cour arrgh!! Et les devoir
fusent déjà ^^ Bref petite info, je suis nul
en conjugaison mais je suis entrain de
m'amméliorer, et tout mes autres chapitres sont
encore sur papier, donc j'en est
pour un moment,
à bientôt. 

Dimanche 25 septembre 2011 à 11:50

http://img11.hostingpics.net/pics/717820HD4.pngChapitre 4

Hermione rejoignit vite ses amis à la table des Gryffondor, elle se laissa tomber entre Neville et Ginny.
-Enfin les vacances fini !
-Parle pour toi Hermione ! Moi je serai volontiers resté au lit !
-Si il n’y avait pas de cour dans la vie toi tu serais au paradis !
-C’est sur !

Soudain le professeur McGonagall ordonna le silence. Un grand homme avec une grande robe de sorcier ainsi qu’un chapeau et des lunettes en demi-lune entra dans la salle, tous regardèrent dans cette direction, il n’y avait plus un bruit sauf certains premières années qui ne savaient pas qui était cette personne… Mais tout les autres le savais ils regardaient tous cette homme se mettre sur la chaise central... Soudain la plus grande partis des élèves se mirent à crier :
-DUMBLEDORE !!!!! IL EST VIVANT !!! REGARDER TOUS !! IL EST LA !! MAIS C’EST IMPOSSIBLE !! COMMENT ???!!!

Cette personne était Dumbledore, l’ancien directeur de Poudlard, il était vivant, mais comme était-ce possible, celui-ci était mort ! Devant les yeux d’Harry, Ron et Hermione ! Le professeur pris alors la parole.
-L’heure, chers élèves, n’est pas aux explications, mais pour répondre à la question que la plupart d’entre vous posez, non je ne suis pas mort comme vous voyez et ce n’était qu’une mise en scène. Bon comme chaque année, nous allons passer à la cérémonie du Choixpeau suivi de mon fameux discoure.

Au moment où Dumbledore allait reprendre la parole, Harry se leva, Hermione et Ron essayèrent de le retenir mais il prit la parole :

-Professeur, pourquoi nous avoir menti ?
-Mr Potter asseyez-vous !
-Non Minerva, il a le droit à des explications ainsi que ses deux amis, Harry, Ron et Hermione, je vous verrez après dans mon bureau.

Harry se rassit et Ron le regarda outré :

-Harry ! Pourquoi tu as fait ça ?!

Il montra les élèves qui étaient tous tournés vers eux.

-Ron, tu sais autant que moi qu’on a le droit et le besoin d’avoir ses explications ! Il est quand même tombé dans le vide devant nous !
-Harry arrête !

Harry surpris, se tourna vers Hermione qui avait les larmes aux yeux, elle tenait fermement la Gazette du Sorcier tout en pleurant, Neville pris la Gazette et se mit à la lire :

Cinq personnes on été portés disparus après une attaque de Mangemorts, nous pensons qu’ils on été enlever par les Mangemorts eux-mêmes, les cinq disparus sont : Dudley Dursley, William et Elisabeth Granger, ainsi que Fred et George Weasley, toutes ses personnes, sont des connaissances de Mr Harry Potter que nous savons tous rechercher par Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom.

Ginny se leva et sortit en courant de la Grande Salle, Ron se mis à pleurer toutes les larmes de son corps et s’effondra sur la table, tandis qu’Harry avait les yeux plein de larmes de tristesse et de rage. Hermione pris le journal des mains de Neville et le déchira en mille morceaux. Soudain toute la bande des Serpentard se mirent autour des trois amis, Malefoy profita de la situation :

-Potter, Weasley et Granger qui chialent, c’est la première !

Hermione voulait répliquer à Malefoy mais elle n’avait plus la force de parler, mais au moment ou elle allait réussir à articuler un mot, Ron se leva et pointa sa baguette sur Malefoy.

-ESPECE D’ORDURE ! Ton crétin de père et sa bande de petit copain ont enlevé ceux qui sont tout pour nous ! Notre famille !
-Calme-toi Weasley ! J’y suis pour rien si t’es l’ami de Potter !
-Je me calme si je veux !
-Stupéfix !

Ron tomba par terre, Hermione se précipita vers lui, elle regarda Malefoy croyant qu’il était le coupable, mais à sa grande surprise, il ne tenait aucune baguette, elle en chercha alors une des yeux, quand elle vu Harry sortir la sienne et la pointer sur une fille aux cheveux noir, Pansy Parkinson, encore sa baguette en main ! Malefoy se retourna et la regarda sévèrement :

-Pansy ! Mais tu es folle !
-Mais il aurait put te blesser !
-Weasley ? Me blesser ? Il est à peine capable de réussir un sort de première année !
-Mais… Mais…

Parkinson se tût enfin, Hermione regarda Malefoy puis aida Harry et Neville à porter Ron pour qu’ils l’emmènent à l’infirmerie, une voix l’appela alors :

-Hermy !
-Qu’est ce qui a Susan ?
-A se que j’ai compris là il faut qu’on emmène les élève de notre maison dans les dortoirs, on se rejoint devant le portrait de notre salle commune, ok ?
-Oui bien sur ! Mais on essaye de se dépêcher ! Je n’est aucune envie de tomber sur Malefoy ! Tu l’as dit à Luna ?
-Oui bon à ta l’heure

***

 

Après avoir emmener les premières années au dortoir comme prévus, elle rejoignit alors Luna et Susan qui son arrivées en même temps qu’elle devant les dortoirs, Susan comme d’habitude stressait, elle avait attes de voir la gigantesque salle commune des préfets-en-chef, comme elle avait peur de passer ses nuit dans une des chambre près de celle d’un Serpentard, Luna quant-à elle, toujours aussi calme que d’habitude, elle ne faisait qu’une légère grimace voyant le tableau des préfets, c’est sur qu’il n’avait rien d’élégant… Hermione, elle était perdu dans le vide, elle repensait toujours à se que elle venait de lire, ses parents, pourtant moldus, on été attaqué par des Mangemorts et enlever de plus, pourquoi en veut-il tant à Harry… Au point à s’en prendre même à la famille de ses meilleurs amis, Hermione essayait tant bien que mal à retenir les larmes qui voulaient immerger. Elle, Susan et Luna, se regardèrent mutuellement pour savoir qui dirait le mot de passe, mais elle entendit le dire derrières elles :

-Loyauté.
-Malefoy ! On allait le faire !
-Le temps que vous vous décidiez, demain on serait encore là.
-Euh… Non ! D’ailleurs, j’allai moi-même le faire !

Malefoy ne répondit pas et entra dans le dortoir, Hermione le suivi des yeux, Hermione entra ensuite accompagner de Susan et Luna. La salle commune des préfets-en-chef, était spacieuse, et très lumineuse, elle ressemblait étrangement à celle des Gryffondor, au fond de la pièce on pouvais voir une cheminée entouré de quatre porte, une de couleur verte, une rouge, une jaune et une bleu, ce devait surement être les chambres, une autre porte se trouvais à coté de l’entré, qui devrait être la salle de bain. Hermione vit que Malefoy entrait dans la chambre à la porte verte, Susan et Luna allaire regarder les pièces bleu et jaune :

- Waouh ! Cette chambre est au couleur de Poufsouffle !
-Et celle là de Serdaigle ! A mon avis Hermione, celle-là doit ressembler au dortoir de Gryffondor.

Elle pointait du doigt la porte rouge, Hermione alla vers la porte et l’ouvrit, la chambre ressemblais bien à celle des Gryffondor, elle s’y sentira plus vite chez elle qu’elle ne le pensait…

-Bon, ce n’est pas tout mais demain on à cour.
-Tu as raison Hermione, bonne nuit les filles.
-Bonne nuit Luna, bonne nuit Hermione
-Bonne nuit

Hermione entra dans sa chambre et rangea ses affaires, elle mit son pyjama et se coucha…

 

 

***

 

Environ une heure plus tard Hermione qui n’arrivait pas à dormir, entendit du bruit, intriguer, elle se leva et pris sa baguette dans sa robe de sorcier, elle entrouvrit doucement la porte, elle arrivait à distinguer la lueur de quatre personne, quand ses yeux s’habituèrent à l’obscurité, elle put enfin voir qui étaient ces fameuses personne, il ne s’agissait d’autre que de Drago Malefoy, Vincent Crabbe, Grégory Goyle et Pansy Parkinson, elle les vus alors s’approcher de la chambre de Luna et commencer à la « trafiquer », Hermione ouvrit d’un coup la porte et cria :

-Lumos !
-Granger qu’est ce que tu fou !
-Là c’est moi qui pose les questions ! Qu’est ce que vous faite sur la porte de Luna ?!
- Ta pas besoin de le savoir !
-Tais-toi Malefoy ! Toi tu vas dans ta chambre et tes trois petits copain c’est dehors !
-Tu n’as pas à me donner des ordres Granger ! Et mes « petits copains » C’est moi qui les ai invités !

Hermione, gêné lâcha l’emprise qu’elle avait sur sa baguette et dit d’une petite voix :

-Ah… D’accord… Mais allez dans ta chambre… Le bruit de la salle commune s’entant d’à coté…
-Ouais, Ouais, allez venez les gars elle nous embêtera plus si on ne fait plus de bruit.

Hermione n’en croyait pas ses oreilles, Malefoy avait accepté d’aller dans sa chambre pour faire moins de bruit, elle retourna dans sa chambre et alla se coucher. Dans la pièce à côté, Malefoy qui venait d’aller dans sa chambre, regardais Pansy qui lui parlais, mais il ne l’écoutait pas, il pensait plutôt à se qui venait de faire, il avait accepté d’aller dans sa chambre et de faire moins de bruit, il avait obéis à Granger, Pansy qui avait compris que Drago ne l’écoutais pas, elle le regardait les bras croisé ;

-Dray, là tu ne m’écoute pas…
-Hein ? De quoi ?!
-C’est ce que je disais tu ne m’écoute pas ! Pourquoi t’a obéis à la sang-de-bourbe ?
-Euh… Aucune idée…
-Bon Vincent et Greg, venez on va laisser Dray dormir.

 

 

 

Pansy, Vincent et Grégory sortir de la chambre laissant seul Malefoy, celui-ci ce coucha dans son lit et se mis à réfléchir, il sortait avec Pansy, mais il ne ressentait rien pour elle, devait-il se séparer ? Oui, c’est décider, demain il lui dira que tout est fini et que c’est de l’histoire ancienne. Il regarda ensuite le mur en face de lui, derrière se trouvais la chambre de la jeune Gryffondor, il avait obéis, obéis à sa… Pire ennemie.


Voilà, j'ai tanté de m'amélliorer question
conjugaison mais ce n'est pas gagner!
Prochain chapitre la semaine prochaine au
plus tard :)

Dimanche 9 octobre 2011 à 11:41

http://img4.hostingpics.net/pics/511089HD5.pngChapitre 5

 

Après une nuit des plus agité, Hermione ouvrit enfin les yeux, c’était le premier jour de cours, elle allait pouvoir oublié tout ce qui c’est passer hier, ces parents ainsi que Fred et George Weasley et Dudley Dursley avait été enlevé par des Mangemorts, mais elle savait au plus profond d’elle qu’elle allait les retrouver et ça coûte que coûte ! Elle effaça vite cette pensée de son esprit et commença à se préparer, elle mit sa tenue de sorcier et sa cape puis descendit prendre son petit déjeuner dans la grande salle. Quand elle ouvrit la grande porte, à la table des Gryffondor se trouvais déjà Ginny, elle ne l’avait pas vu depuis les évènements d’hier, celle-ci avait la tête dans les mains et était à moitié couché sur la table. Hermione s’assit à côté d’elle et mit sa main sur l’épaule de Ginny, elle tremblait encore beaucoup, Hermione la prit alors dans ses bras pour la réconforter, Ginny releva alors la tête, Hermione la regarda, elle avait dut pleurer une bonne partie de la nuit car elle avait encore les marques profondes des larmes…

-Hermione… J’ai peur…

-Ne t’inquiète pas Ginny, on va les retrouver

-Oui… Mais… Où est Ron ?
-Euh… Ginny promet moi de ne pas pleurer…
-Hermione ! Dit le moi !
-Il est à l’infirmerie… Parkinson lui a lancé un Stupéfix…

Ginny sera ses points, puis une larme coula sur sa joue elle se leva et partis vers la table des Serpentard elle s’approcha de Parkinson, la leva et la retourna. Hermione courra vers Ginny pour la retenir de se qu’elle allait faire…

-Ginny ne fait pas ça ! Ce n’est qu’un Stupéfix !

Mais Ginny ne l’écouta pas et administra une baffe à Parkinson dont elle se souviendra toute sa vie, Hermione pris Ginny sous les bras pour l’empêcher de continué mais celle-ci ce débattait de toute ses forces. Parkinson mit sa main sur sa joue et regarda les yeux plein de rage Ginny

-Espèce de… Weasley si tu recommence…
-Ginny arrête ! On va aller voir Ron !
-Sang-de-bourbe, ne te mêle pas de ça !
- Parkinson, tu n’as rien à dire sinon je dis tout ce que j’ai vu dans le Poudlard express !
-Tu n’as pas intérêt !
-Mais c’est quoi ce raffuts !
-Dray ! Weasley ma mit une baffe !
-Weasley, tu devrais aller voir ton frère parait qu’il c’est réveiller…
-Comment tu sais ça Malefoy ?!

Hermione était intriguer par ce que venait de dire Malefoy, donc elle ne put s’empêcher de poser cette question sans intérêt, il ne répondu pas et alla s’assoir à sa table. Hermione pris alors la main de Ginny et la tira vers la sorti, quant-à Parkinson, elle suivait toujours des yeux Ginny. Hermione emmena alors Ginny en direction de l’infirmerie, si Malefoy avait dit juste ça ne ferait que le plus grand bien à celle-ci, ainsi qu’à Hermione… Elles arrivèrent enfin devant les portes de l’infirmerie, Hermione l’ouvrit et Ginny la suivie, elles vues arrivé en courant vers elles, Harry :

-Il s’est réveillé ! Ron s’est réveillé ! Venez !

Harry fit demi tour et se remis à courir, Hermione et Ginny firent de même en le suivant, ils arrivèrent enfin au lit de Ron, Ginny le pris dans ses bras et le sera de toute ses forces, Ron sera lui aussi sa sœur dans ses bras, quand Ginny le lâcha, il se mit à parler.

-Hermy, Harry, je n’y crois pas…
-De quoi que tu sois vivant ?!

Hermione sourit et lui fit un baisé sur la joue, Ron continua ;

-Non, la personne qui à lancer le contre-sort cette nuit, c’était Mal… Malefoy !
-Quoi ?!
-Harry, je te promets que c’est vrai, il ma dit : « ce n’est pas pour toi que je le fais mais pour… » Je voulais la suite mais il s’est sauver quand madame Pomfreish est arrivée.
-Tu es sur de se que tu assidu Ron ?
-Oui Hermione, j’en suis sur !

La sonnerie du premier cour, retentit, Ainsi, Hermione, Harry et Ginny laissèrent Ron.

***

Hermione ne cessait de retourner dans sa tête se que Ron avait dit, Malefoy lui avait lancé le contre-sort et avait dit que ce n’était pas pour lui mais quelqu’un d’autre, surement pour quelqu’un qui tien à Ron et que Malefoy attribut une place dans son cœur, mais qui ? Le premier cour de l’année passa à une vitesse phénoménal, c’était déjà l’heure du cour de potion avec les Serpentard… Hermione se rendit alors au cour suivant, sur le chemin elle vu pour une fois, Malefoy seul, elle alla le voir.

-Malefoy ?
-Qu’est ce que tu veux Granger !
-Je voulais… Euh… Te… Te dire… Merci…
-Pourquoi ?
-Bah… Euh… Ron a dit… que…
-DRAY !!!
- Sauve-toi Granger !

Hermione partit comme le lui avait demandé Malefoy, elle comprit pourquoi, Parkinson venait de l’appeler et donc les voir tout les deux pouvais leur provoquer des ennuis, surtout que Parkinson se faisait toujours des idées sur ce qu’elle voyait… Elle entendait quand même la conversation de Malefoy et Parkinson :

-Dray, pourquoi tu es partis sans nous ?
-J’avais un truc à faire…
-Quoi ?
-Je devais aller chercher le devoir pour Rogue.
-Mais ce n’est pas important ça !
-Bon Pansy je vais être clair, je ne veux plus de toi et je ne t’ai jamais voulu !
-Qu… Quoi ?

-Tu m’as très bien entendu, je suis sorti avec toi simplement parce ce que mon père me l’a demandé pour que tu rejoignes le rang des Mangemorts plus tard.

-Dra… Drago…

Hermione qui suivait toujours la conversation, vit Parkinson partir en pleurant, elle se dirigea enfin en direction du cour de potion ou Harry l’attendait, Malefoy suivi de Crabbe et Goyle, arrivèrent en même temps qu’elle. Ils entrèrent alors tous dans la salle de cour. Hermione s’assit à côté d’Harry et suivait le cour, quand elle se senti observé, elle tourna alors la tête pour voir ce qui ce passait, elle remarqua que Malefoy détourna la sienne, en se moment il avait beaucoup changer et Hermione l’avait remarquer.

***

C’était enfin la fin de la journée, Hermione passa par l’infirmerie pour dire bonne nuit à Ron avant d’aller dans son dortoir. Elle dit le mot de passe puis entra, devant elle sur le canapé se trouvais Malefoy, il avait l’air d’attendre quelque chose, Hermione s’avança jusqu’à sa chambre en essayant d’ignorer Malefoy qui la suivais du regard. Malefoy se leva et attrapa le poignet d’Hermione, elle aurait put se débattre et se sauver mais elle ne fit rien, elle se laissa retourner doucement, Malefoy s’adressa a elle :

-Granger, tu veux savoir ce que j’ai dit à Weasley ?
-Euh…
Hermione ne savais que dire…
-Oui…
-Ce n’est pas pour toi que je le fait mais pour une personne à qui tu tien…

Malefoy la lâcha et se rendit dans sa chambre, Hermione ne comprenais pas se que venait de se passer, il avait fait ça pour une personne à qui il tien et Ron aussi… Ron tenait à elle, Ginny et Harry, mais il n’y avait aucune chance que Malefoy apprécie Harry, c’était son pire ennemie depuis la première année, il ne restait que Ginny et… Elle… Elle alla dans sa chambre et s’endormie presque immédiatement quand sa tête toucha l’oreiller. Elle eu d’ailleurs un sommeil très agité, elle avait rêvé que ses parents étaient tué par des Mangemorts…

 
Longue, je sais... Mais je vais essayer de me rattraper!
Je vais essayer de mettre une chapitre par semaine
mais je ne certifis rien. Voilà. Donner moi votre avis pleaze!!!
J'aimerai beaucoup plein de com's SVP thank!!

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast