hermione-et-drago

Hermione et Drago: haine ou amour?

Dimanche 9 octobre 2011 à 11:41

http://img4.hostingpics.net/pics/511089HD5.pngChapitre 5

 

Après une nuit des plus agité, Hermione ouvrit enfin les yeux, c’était le premier jour de cours, elle allait pouvoir oublié tout ce qui c’est passer hier, ces parents ainsi que Fred et George Weasley et Dudley Dursley avait été enlevé par des Mangemorts, mais elle savait au plus profond d’elle qu’elle allait les retrouver et ça coûte que coûte ! Elle effaça vite cette pensée de son esprit et commença à se préparer, elle mit sa tenue de sorcier et sa cape puis descendit prendre son petit déjeuner dans la grande salle. Quand elle ouvrit la grande porte, à la table des Gryffondor se trouvais déjà Ginny, elle ne l’avait pas vu depuis les évènements d’hier, celle-ci avait la tête dans les mains et était à moitié couché sur la table. Hermione s’assit à côté d’elle et mit sa main sur l’épaule de Ginny, elle tremblait encore beaucoup, Hermione la prit alors dans ses bras pour la réconforter, Ginny releva alors la tête, Hermione la regarda, elle avait dut pleurer une bonne partie de la nuit car elle avait encore les marques profondes des larmes…

-Hermione… J’ai peur…

-Ne t’inquiète pas Ginny, on va les retrouver

-Oui… Mais… Où est Ron ?
-Euh… Ginny promet moi de ne pas pleurer…
-Hermione ! Dit le moi !
-Il est à l’infirmerie… Parkinson lui a lancé un Stupéfix…

Ginny sera ses points, puis une larme coula sur sa joue elle se leva et partis vers la table des Serpentard elle s’approcha de Parkinson, la leva et la retourna. Hermione courra vers Ginny pour la retenir de se qu’elle allait faire…

-Ginny ne fait pas ça ! Ce n’est qu’un Stupéfix !

Mais Ginny ne l’écouta pas et administra une baffe à Parkinson dont elle se souviendra toute sa vie, Hermione pris Ginny sous les bras pour l’empêcher de continué mais celle-ci ce débattait de toute ses forces. Parkinson mit sa main sur sa joue et regarda les yeux plein de rage Ginny

-Espèce de… Weasley si tu recommence…
-Ginny arrête ! On va aller voir Ron !
-Sang-de-bourbe, ne te mêle pas de ça !
- Parkinson, tu n’as rien à dire sinon je dis tout ce que j’ai vu dans le Poudlard express !
-Tu n’as pas intérêt !
-Mais c’est quoi ce raffuts !
-Dray ! Weasley ma mit une baffe !
-Weasley, tu devrais aller voir ton frère parait qu’il c’est réveiller…
-Comment tu sais ça Malefoy ?!

Hermione était intriguer par ce que venait de dire Malefoy, donc elle ne put s’empêcher de poser cette question sans intérêt, il ne répondu pas et alla s’assoir à sa table. Hermione pris alors la main de Ginny et la tira vers la sorti, quant-à Parkinson, elle suivait toujours des yeux Ginny. Hermione emmena alors Ginny en direction de l’infirmerie, si Malefoy avait dit juste ça ne ferait que le plus grand bien à celle-ci, ainsi qu’à Hermione… Elles arrivèrent enfin devant les portes de l’infirmerie, Hermione l’ouvrit et Ginny la suivie, elles vues arrivé en courant vers elles, Harry :

-Il s’est réveillé ! Ron s’est réveillé ! Venez !

Harry fit demi tour et se remis à courir, Hermione et Ginny firent de même en le suivant, ils arrivèrent enfin au lit de Ron, Ginny le pris dans ses bras et le sera de toute ses forces, Ron sera lui aussi sa sœur dans ses bras, quand Ginny le lâcha, il se mit à parler.

-Hermy, Harry, je n’y crois pas…
-De quoi que tu sois vivant ?!

Hermione sourit et lui fit un baisé sur la joue, Ron continua ;

-Non, la personne qui à lancer le contre-sort cette nuit, c’était Mal… Malefoy !
-Quoi ?!
-Harry, je te promets que c’est vrai, il ma dit : « ce n’est pas pour toi que je le fais mais pour… » Je voulais la suite mais il s’est sauver quand madame Pomfreish est arrivée.
-Tu es sur de se que tu assidu Ron ?
-Oui Hermione, j’en suis sur !

La sonnerie du premier cour, retentit, Ainsi, Hermione, Harry et Ginny laissèrent Ron.

***

Hermione ne cessait de retourner dans sa tête se que Ron avait dit, Malefoy lui avait lancé le contre-sort et avait dit que ce n’était pas pour lui mais quelqu’un d’autre, surement pour quelqu’un qui tien à Ron et que Malefoy attribut une place dans son cœur, mais qui ? Le premier cour de l’année passa à une vitesse phénoménal, c’était déjà l’heure du cour de potion avec les Serpentard… Hermione se rendit alors au cour suivant, sur le chemin elle vu pour une fois, Malefoy seul, elle alla le voir.

-Malefoy ?
-Qu’est ce que tu veux Granger !
-Je voulais… Euh… Te… Te dire… Merci…
-Pourquoi ?
-Bah… Euh… Ron a dit… que…
-DRAY !!!
- Sauve-toi Granger !

Hermione partit comme le lui avait demandé Malefoy, elle comprit pourquoi, Parkinson venait de l’appeler et donc les voir tout les deux pouvais leur provoquer des ennuis, surtout que Parkinson se faisait toujours des idées sur ce qu’elle voyait… Elle entendait quand même la conversation de Malefoy et Parkinson :

-Dray, pourquoi tu es partis sans nous ?
-J’avais un truc à faire…
-Quoi ?
-Je devais aller chercher le devoir pour Rogue.
-Mais ce n’est pas important ça !
-Bon Pansy je vais être clair, je ne veux plus de toi et je ne t’ai jamais voulu !
-Qu… Quoi ?

-Tu m’as très bien entendu, je suis sorti avec toi simplement parce ce que mon père me l’a demandé pour que tu rejoignes le rang des Mangemorts plus tard.

-Dra… Drago…

Hermione qui suivait toujours la conversation, vit Parkinson partir en pleurant, elle se dirigea enfin en direction du cour de potion ou Harry l’attendait, Malefoy suivi de Crabbe et Goyle, arrivèrent en même temps qu’elle. Ils entrèrent alors tous dans la salle de cour. Hermione s’assit à côté d’Harry et suivait le cour, quand elle se senti observé, elle tourna alors la tête pour voir ce qui ce passait, elle remarqua que Malefoy détourna la sienne, en se moment il avait beaucoup changer et Hermione l’avait remarquer.

***

C’était enfin la fin de la journée, Hermione passa par l’infirmerie pour dire bonne nuit à Ron avant d’aller dans son dortoir. Elle dit le mot de passe puis entra, devant elle sur le canapé se trouvais Malefoy, il avait l’air d’attendre quelque chose, Hermione s’avança jusqu’à sa chambre en essayant d’ignorer Malefoy qui la suivais du regard. Malefoy se leva et attrapa le poignet d’Hermione, elle aurait put se débattre et se sauver mais elle ne fit rien, elle se laissa retourner doucement, Malefoy s’adressa a elle :

-Granger, tu veux savoir ce que j’ai dit à Weasley ?
-Euh…
Hermione ne savais que dire…
-Oui…
-Ce n’est pas pour toi que je le fait mais pour une personne à qui tu tien…

Malefoy la lâcha et se rendit dans sa chambre, Hermione ne comprenais pas se que venait de se passer, il avait fait ça pour une personne à qui il tien et Ron aussi… Ron tenait à elle, Ginny et Harry, mais il n’y avait aucune chance que Malefoy apprécie Harry, c’était son pire ennemie depuis la première année, il ne restait que Ginny et… Elle… Elle alla dans sa chambre et s’endormie presque immédiatement quand sa tête toucha l’oreiller. Elle eu d’ailleurs un sommeil très agité, elle avait rêvé que ses parents étaient tué par des Mangemorts…

 
Longue, je sais... Mais je vais essayer de me rattraper!
Je vais essayer de mettre une chapitre par semaine
mais je ne certifis rien. Voilà. Donner moi votre avis pleaze!!!
J'aimerai beaucoup plein de com's SVP thank!!

Mercredi 12 octobre 2011 à 17:10

http://img11.hostingpics.net/pics/435701HD6.pngChapitre 6
Le mois de Septembre passa à une vitesse alarmante, le matin du premier Octobre, quand Hermione se leva, un hibou était perché sur le bord de la fenêtre ouverte, elle prit alors la lettre que l’oiseau portait, c’était une lettre de McGonagall :
Comme vous le savez Miss Granger, chaques années, les préfets-en-chef ont le droit à une semaine chez eux pour se séparer du stress encourût lors de leur devoir. Mais l’un de vous quatre ne peut rentré chez lui, donc il passera la semaine en votre compagnie à votre domicile, il arrivera le soir de votre retour chez vous.
Professeur Minerva McGonagall.
Hermione pensait qu’il s’agissait de Susan, ses parents étaient souvent en conflit et cela n’était pas convenable pour l’éducation de leur fille. Donc elle allait surement passer une semaine avec la Poufsouffle. Elle descendit prendre son petit déjeuner dans la Grande Salle, cela faisait déjà un moment que Ron était sortit de l’infirmerie, et il était d’ailleurs jaloux de savoir qu'Hermione allait passer une semaine chez elle, pendant que lui serai en cours.
-Hermione tu as vraiment trop de chance !
-Je serai volontiers resté là! Moi!
-Ron, tu ne serais pas jaloux par hasard ?
Harry souriait à Ron, mais celui ne voulais pas avouer sa jalousie, surtout en vers sa meilleure amie, même si au début de l’année, il avait passé les cinq premiers jours à l’infirmerie, il restait toujours aussi jaloux. Hedwige arriva dans un coup de vent et donna la Gazette du sorcier à Harry, celui-ci la lut :
[b]Dudley Dursley a été retrouver dans une benne se trouvant en face du manoir Malefoy, celui-ci étant Moldus à surement dut être relâché. Monsieur et madame Granger ainsi que Fred et George Weasley reste toujours introuvable.[/b]
Dudley ne sait rien sur Harry, c’est probablement pour ça qu’il l’ont mit comme on pourrait dire « dehors ». Ron sortit alors de son silence :
-Harry, si on faisait une escapade ce week-end ?
-Pourquoi faire ?
-Il faut que l’on retrouve notre famille !
-Tu as surement raison, on demandera à Dumbledore une autorisation…
-Je vais lui demander toute suite !
-Ron! Qu’est ce que tu fais ! On n’a pas le droit d’aller voir les professeurs pendant le repas! Ron!
Ron ne fit même pas attention à se qu'Hermione venait de lui dire et s'avança en direction de Dumbledore, moins de deux minutes plus tard il revint vers ses amis, un sourire sur son visage, apparemment, il avait réussir à convaincre le directeur de l’école.
***
Comme prévu, le week-end, ils sortirent de l’école.
-Si on commençait par chez Malefoy ?
-Tu as raison Hermione, c’est l’endroit, après Poudlard et le square, le plus sûr de toute l'Angleterre réunis.
Ils se rendirent alors au manoir des Malefoy, mais quand ils arrivèrent devant le grand portail en fer noir, ils s’arrêtèrent net. Ce manoir n’avait rien de rassurant. Ron et Hermione regrettèrent tout de suite leur choix, le manoir des Malefoy était un endroit ou il valait mieux ne pas s'aventuré. Ron recula d’un pas puis deux, trois et au moment ou il se retourna pour ce sauver il entendit les voix de ses deux frères, il regarda alors partout, il ne voyait rien, il entendait son nom mais ne savait pas d’où ça venait, il baissa alors la tête et vit deux petits bonhomme agiter les bras dans tous les sens, il les reconnu alors ses deux petites personne, il appela ses amis :
-Harry ! Hermione ! J’ai trouvé mes frères !
-Ils ont utilisé la potion de rétrécissement !
-Comment ta trouver ça Miss ? dit Fred d'une voix qui ressemblait beaucoup à celle provoqué par l'hélium.
Fred sautait dans tout les sens. Ron pris ses frères dans ses mains et les mis sur un muret. Au bout de quelques secondes ceux-ci reprirent leur taille innicial. Hermione se demandait, comment ils avaient bien put faire la potion? Mais les deux frères étaient très rusés et ils ne voudraient pas lui expliquer, sans quelque chose en retour. Biensur une autre question lui brulait les lèvres.
-Mais où sont mes parents ?
-Ils sont encore dedans, on n’avait pas assez d’ingrédient pour faire une potion pour quatre, alors on l’a pris tout les deux pour allez chercher du renfort, et vous tomber bien ! Harry, aurais-tu ta cape ?
-Oui Fred, pourquoi ?
- Tu ne vas pas apprécier ça après se qui c’est passer quand vous étiez à votre quatrième année…
-Dit toujours.
-Pour prendre quelque truc dans la réserve de Rogue pour refaire une potion…
-Non !
-Harry, ce n’est pas toi qui ira mais moi ou Fred.
-D’accord George, mais si vous vous faites prendre on a rien à voir là dedans !
-Ne t’inquiète pas on fait vite !
Harry donna sa cape à George, et les deux jumeaux partir.
- Harry! Si ils se dont prendre, ce ne sera rien car ils sont censé avoir été enlevé! Dit Ron collé au visage. En plus, si Rusard ou Miss Teigne les voyent tout le monde va s'inquiété car ils vont croire que le chat et l'autre vieu, le sourire de Ron s'agrandit devant le regard d'Hermione, ont vus des fantômes
- Harry! Tu as vus! C'est la première fois que Ronald Weasley, qui a la capacité émosionnelle d'une petite cuillère, arrive à faire une déduction exact!
Les trois amis éclatèrent alors de rire.
***
Quelques heures plus tard Fred et George revinrent avec un sac complet d’ingrédient. Hermione les aida à préparer la potion, cette fois-ci, il y en avait assez pour trois et peut être plus, une vingtaine de minutes après, la potion était enfin prète.
-Maintenant il faut un volontaire.
-Ce sera moi, ce sont mes parents encore là-bas !
Hermione pris la potion et se mit à rétrécir, maintenant elle fait environ sept centimètre, elle leva les yeux vers Ron et Harry, de là, ce sont des géants.
-Hermione, dépêche toi, la potion ne tien que cinq minutes.
-Je fais vite !
Elle pris le reste de la potion qui avait rétrécie en même temps qu’elle puis se mit à courir, elle passa dans les conduit, et arriva enfin au sous sol, elle ouvrit doucement la grille d’aération puis descendit jusqu’à ses parents, Hermione leur donna la potion à ses parents, chacun d’eux en bus. Mais il ne restait qu'une minute à Hermione avant qu’elle ragrandisse, elle prit la main de chacun de ses parents et les tira jusqu’au conduit. Plus que cinquante secondes, elle se mit a courir suivi de ses parents faisant de même, plus que dix secondes, neuf, huit, sept, six, cinq, quatre, trois, deux et un ! Elle sortit du conduit au même moment ou elle commençait à grandir! Ouf! Fred et George, retournèrent sur le chemin de traverse, les deux frères n’avaient même pas prit le temps de venir avec les trois amis à Poudlard pour rassurer leur petite sœur, les parents d’Hermione, eux suivirent leur fille et ses deux amis à Poudlard pour que Dumbledore les ramène chez les moldus.
_______________________________________________________________

Un peut court je sais... Mais bon je me rattrape après na!
Qui a bien put aider Hermione? AhAh! Vous avez du le deviner mais faut encore
attendre! Merci Jana pour tes com's et Manon met en si te pléé ^^
Miss Raimbow ton histoire est WAW!!!

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast