Depuis la journée d’hier, Quand Hermione, Harry et Ron avait retrouvé leur famille dans le manoir des Malefoy, Hermione ne cessait de réfléchir, cela avait été beaucoup trop facile ! Comment une simple potion de rétrécissement avait put tromper le dispositif de protection du manoir ? Et comment les deux jumeau pouvait avoir eux les ingrédients pour fabriquer la potion, les ingrédients était trouvable que dans l’armoire privée de Rogue, et il était impossible d’y aller sans être invisible, et Hermione c’est qu’il n’existe aucune potion qui rend invisible, et les personnes qui connaissait le mot de passe d’ouverture se trouvais être que des élèves de Serpentard… Hermione secoua la tête pour ne plus penser à ça, les Serpentard n’aide jamais personne et se n’allait pas changer maintenant ! Hermione prit une valise dans son armoire et se mit à la remplir, demain matin elle se rendrait chez elle pour une semaine, pour s’hottée du stress encourut à cause de son rôle, pourtant elle n’avait pas grand-chose à faire, le travail le plus dur arriverai au mois de Décembre, quand tout les élèves commenceront à faire des batail de boule de neige, elle aussi aimais bien en faire mais maintenant ce n’est plus vraiment de son âge… Elle descendit alors dans la Grande Salle rejoindre ses amis, elle allait passer toute cette journée avec eux ce qui lui ferai le plus grand bien ! Pendant qu’elle passera une semaine chez elle, Ron et Harry aurait cour, Ron lui était jaloux qu’Hermione puisse rater une semaine de cour et pas lui, cela faisait rire Harry souvent depuis qu’ils étaient au courant. L’après midi ils se rendirent alors à Pré-au-lard, Harry pensa qu’ils seraient mieux dans un endroit calme pour parler, Hermione obstat pour la cabane hurlante, là il pourrait parler tranquille sans que personnes viennent les dérangé, car tous avaient peur, mais pour les trois amis, cette grande cabane avait une autre signification, c’est là que Harry revue son parrain Sirius Black, qui s’était échappé d’Askaban pour retrouver Queudver, qui s’avérai être le rat Croutard que Hermione pouvait considéré auparavant de « petit être qui ne ressemble a rien » et de « individu nuisible extrêmement moche », Queudver alias Peter Pettigrow, cette homme avait livré Lily et James Potter, les parents d’Harry à Vous-savez-qui… Maintenant que Sirius est mort il ne reste pas beaucoup de famille à Harry, son oncle et sa tante qu’il ne supporte pas et monsieur et madame Weasley, les parents de Ron et Ginny, qui s’occupe de lui comme leur propre fils. Hermione avait remarqué la tristesse dans les yeux d’Harry, son ami venait souvent ici, surement pour se souvenir de son parrain, ses parents… Ron, lui en gardait à assez mauvais souvenir. Les trois amis s’installèrent sur le lit.
-J’aime bien cet endroit…
-Moi aussi Harry… Bref passons aux choses sérieuses, tu en es où dans la recherche des hocruxes ?
-Dumbledore en a trouvé un chez les moldus…
-Tu sais de quel objet il s’agit ?
-Pas vraiment…
-Ah ! Je vois. Quand penses-tu aller le détruire ?
-Normalement la se…
-Chut !
Ron qui n’avait pas dit le moindre mot depuis le début de la discussion venait de son silence, il se leva pour se diriger vers la fenêtre, Hermione et Harry le suivirent des yeux, Ron écarta un peu le rideau pour regarder ce qu’il se passait à l’extérieur, un groupe de quatre personnes regardait se qu’il se passait dans la cabane. Il revint vers Harry et Hermione et chuchota :
-Ces saletés de Serpentard nous espionnent…
-Tu es sûr Ron ?
-Oui, Crabbe se penche en direction de la cabane surement pour nous écouter…
-Mais comment ?
Harry semblait très intriguer par ce que Ron insinuait. Hermione ne se mit à réfléchir…
-Ils doivent utiliser le sortilège d’écoute au porte !
-Le sortilège de quoi ?
-D’écoute au porte ! On l’a appris en première année Harry !
-Ah oui c’est vrai !
-Evitons les oreilles indiscrètes!
Hermione se leva et se dirigea vers la fenêtre, elle ouvrit le rideau puis la fenêtre, regarda un instant puis pris sa baguette, elle s’écarta de la fenêtre puis sortit de la cabane, elle se rendit derrière les quatre Serpentards et murmura en pointa sa baguette sur Crabbe :
-Assurdiato…
Elle partit en courant à la cabane, elle espérait qu’aucun d’eux ne l’ai vu. Pendant ce temps Crabbe qui n’entendait plus rien se tourna vers ses trois complices, il avait l’air très inquiet. Quand il parla Malefoy, Goyle et Parkinson mirent leurs mains sur leurs oreilles.
-J’entend plus rien !
-Arrête de crier !
-Quoi ?
-ARRÊTE DE CRIER !!
Les lèvres de ses amis ne faisaient que bougées. Hermione qui était revenue vers ses amis rigolais en voyant le spectacle par la fenêtre. Harry et Ron s’approchèrent eu aussi de la fenêtre pour voir ce qui faisait tant rire Hermione ; les quatre Serpentards étaient en train de se disputer, Ron regarda Hermione et lui posa la fameuse question.
-Qu’est-ce que ta fais ?
-Un simple assurdiato
-Waouh ! Si on allait se moquer d’eux ?
-Bonne idée Ron !
-Merci Harry !
Les trois amis sortirent de la cabane er s’approchèrent des quatre Serpentards, ceux-ci étaient toujours en train de se chamaillé et Crabbe qui avait retrouver l’ouïe ne cessait de tenir comme responsable les trois autre.
-Je suis certain que c’est l’un de vous qui a lancé le sortilège !
-Non ! Ce n’est aucun de nous ! Bon, moi je m’en vais !
Malefoy s’en alla alors…
-Moi je suis sûr du contraire !
-Ce n’est aucun d’eux qui à lancer l’assurdiato, parce que c’est moi !
Crabbe se tourna vers Harry, Ron et Hermione qui venaient d’arriver, il lança un regard noir à Hermione.
-Pourquoi ta fais ça sang-de-bourbe ?!
-De un j’ai un nom et de deux ça t’apprendra à écouter ce qui ne concerne en rien.
-Co… Comment t’a su ?!
-Maintenant va t’en avec ta bande !
-Pansy ! Greg !
Hermione savait qu’elle avait fait une erreur, une grosse erreur. Parkinson pris Ron pour le retenir d’agir et Goyle fit de même avec Harry. Maintenant Hermione restait seule face à Crabbe plus menaçant que jamais !
-Avada…
-Expelliarmus !
Malefoy tenait la baguette de Crabbe à la main, celui-ci se retourna.
-Qu’est-ce que tu fou Drago ? J’allais tuer Granger !
-Je t’évite simplement un long séjour à Askaban. Pansy et Greg lâchés Potter et Weasley, on s’en va !
Parkinson et Goyle lâchèrent les deux garçons et suivirent Malefoy quant-à Crabbe il lança un dernier regard plein de menace à Hermione et suivi les trois autres. Hermione souffla, mais elle n’arrivais quand même pas à y croire, Malefoy lui avait sauvé la vie !
-J’aurais mieux fais de me taire.
-T’a raison !
Hermione donna un coup de talon dans le mollet à Ron qui venait d’arriver derrière elle. Ron pris sa jambe et sautait à cloche pied.
-Aïe ! Sa fais mal !
Hermione s’apprêtait à un deuxième coup de talon mais Ron l’arrêta de suite :
-Je voulais dire, tu as bien fais ! Enfin quelqu’un qui marche sur les pieds de Crabbe !
Hermione sourit et posa son pied, elle savait que se que venait de dire Ron, il ne le pensait pas et d’ailleurs sa phrase ne voulait rien dire… Mais Hermione ne cessait de penser, « Malefoy m’a sauvé… »
Plus d'un mois!!! Faut que j'arrête les sortis
à Pré-au-lard avec ma Weasley!!!
(En passant bsx ma Rose chewi!!)
Prochain chapitre dès que possible!!